spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110607

Je n'en peux plus des tâches sur mon canapé

Chère spidermum,
J'ai l'impression d'être un flacon de Vanish. Alors que j'aurais voulu être Audrey Hepburn. Le rapport ? Diamants sur canapé vs taches sur canapé. C'est usant je vous jure. Ils tachent, je détache. Ca devient une sorte de rituel dont je me passerais bien. Je sais que vous me comprendrez, ici tout le monde s'en fout.

spidermum vous répond
Mon chou. Bien sûr nous sommes au 21 ème siècle et on ne peut que constater les progrès évidents des produits détachants. Autre solution beaucoup plus simple et pratique : la canapé gonflable, et même un chesterfield gonflable, so Will & Kate. Merci Blofield.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire