spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110607

Linge ancien aux couleurs d’aujourd’hui


Chère Spidermum,
Je crois que je suis dans une phase revival. Avant c’était mieux. Cette phrase me revient sans cesse du matin au soir, dans mon cerveau usé. Dernière en date : le coton en 2011. Oui les prix flambent mais franchement où est passée la qualité ? Ce n’est plus ce que c’était, les matières sont moins nobles qu’avant, je regrette le linge des grands-mères avec les initiales brodées dessus. Pas vous ?

spidermum vous répond
Ma chérie. Arrêtez donc de faire votre ancêtre aigrie. Le Château de Vaux vous propose du linge ancien teint aux couleurs du moment. Un mix before/after, à commander en ligne si on veut. Prenez une camomille et cliquez va ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire