spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110607

Je rêve d'un spa mais lequel choisir

Chère spidermum,
Je suis en train de frôler le burn out. Mes enfants si mignons me courent sur le haricot. Mon tendre époux ne comprend rien quand je lui parle. Mon patron pense que je suis trop vieille pour le poste. Est-ce que je dois m'enfuir avec un surfeur en Argentine ?


spidermum vous répond
Mon petit bouchon. Faites donc une pause. Condé Nast Traveller, magazine chic, cousin du Vogue, propose les 250 Top spas en Amérique, aux Caraïbes, au Canada et au Mexique. Regardez le Top Spa sur un bateau de croisière, le Liberty of the Seas, ou à Hawaï, le Four Seasons Resort Hualalai

On rêve ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire