spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110607

Je voudrais faire comme François Pinault

Chère spidermum,
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je voudrais faire comme François Pinault.
Collectionner les oeuvres d'art,
et même avoir un musée à Venise pour tout ranger dedans. Est-ce que vous pensez que je prends mes vessies pour des lanternes ?

spidermum vous répond
Mon chou. Le crocodile de l'artiste Richard Orlinsky ou une oeuvre de Jeff Koons chez vous... pendant un mois. Oui c'est possible, même si vous n'êtes pas millionnaire. En achetant une part d'une oeuvre d'un artiste contemporain côté. C'est la bonne idée de My art Invest. Le time share appliqué à l'art.  Toutes les 5 semaines, 10 oeuvres d'artistes contemporains cotés sont mises en vente. Les abonnés de My Art Invest peuvent acheter de une à cent parts de l'oeuvre. Chaque propriétaire ayant acheté 5 parts de l'oeuvre ont la possibilité de se faire confier l'oeuvre pendant un mois. On peut aussi revendre ses parts sur la bourse d'échange en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire