spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110607

Je cherche des meubles industriels

Chère spidermum,
J'adore les meubles industriels. Oui, je sais un peu comme tout le monde. Je rêve d'une armoire Tolix dans la chambre de mon tout petit pour qu'il soit en accord avec son temps. La fête des pères approchant j'aurais bien voulu trouver une belle lampe industrielle articulée.  Mais voilà courir les brocantes c'est impossible. En acheter une toute neuve ne correspond pas à mon esprit vintage. Une web idée ?

spidermum vous répond
Mon petit. Oui très en vogue, et non pas forcément réservé à une clientèle au porte monnaie boursouflé. Filez sans bouger de chez vous chez Rosycabroc, une brocante chic en ligne avec une nouvelle sélection tous les jours de meubles indus (prononcer indusse c’est plus hype). Une livraison sur Paris, Orléans, Tours, Bordeaux, Toulouse… toutes les semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire