spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110607

Je voudrais des cheveux qui swinguent

Chère spidermum,
Mes cheveux ressemblent à ceux d'un mouton berbère. Alors chaque matin, je m'applique dans ma salle de bain à leur donner un côté flou chic, à la Farrah Fawcett. Notamment grâce à un sèche cheveux révolutionnaire que j'ai négocié chez mon coiffeur visagiste. Malgré tout il manque ce petit truc femme fatale comme dans la pub Garnier prends soin de toi.

spidermum vous répond
Ma cocotte. Je vois. Vous aimeriez une chevelure qui virevolte de droite à gauche comme si le vent des alizés soufflait sur vous. Je ne suis pas la Gérard Majax de la fibre capillaire mais je peux vous donner un secret : le shampooing à la moëlle de bambou de chez Cattier. 6 euros, prix XS donc, effet XXL. Pas de e-shop mais tapez "site" dans la rubrique « où trouver nos produits » et faites vous livrer évidemment. Et hop, au bac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire