spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110607

Mon futur et moi


Chère spidermum,
Comme aurait dit une pub Vittel au siècle dernier « je me sens tout mou mou mou ». Oui nous sommes lundi et ce n’est pas folichon non plus niveau self-estime. Je sais que moultes femmes sont dans le même état que moi et que vous n'êtes pas une fée des lundis pourris, ni la Madame Irma du web. Vous pensez que faire des plans, même sur la comète, redonnerait des couleurs à ma vie ?

spidermum vous répond
Mon poussin. Permettez moi le tutoiement quelques instants. prends toi en main, c’est ton destin. Ecris-toi à toi-même. Sur le site Future me on peut s’écrire « dear future me » pour se fixer des objectifs, prendre des bonnes résolutions, chouiner et voir si on chouine toujours 365 jours plus tard. Se souhaiter une bonne journée ou un anniversaire aussi. Patrick B. a dit « On s’était donné rendez-vous dans 10 ans »… Donnez-vous rendez-vous dans un an, déjà pour voir, si vous avez atteint vos objectifs. http://www.futureme.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire