spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110615

Je suis belle, je veux être bien

Chère spidermum,
Les beaux jours sont là, les apéritifs se multiplient. Tapenade, petits fours, noix de cajou, sans oublier les feuilletés à la saucisse, mon dada. Mais bon, avant même que le 21 juin soit coché dans mon agenda, voilà que je ne suis pas au mieux avec ma balance. Oui ça n'enlève rien à ma beauté mais ce petit bourrelet qui passe par dessus le jean blanc, c'est pas folichon.

spidermum vous répond
Ma biquette, c'est normal, vous profitez de la vie et ce n'est pas Ron Hubbard qui va vous contredire. Emmenez dans votre baluchon une box belle et bien. Le principe, quelque soit l’objectif souhaité, repose sur la praticité et la facilité de mise en œuvre des programmes, à suivre tranquillement à la maison sans jamais se lasser.

Jettez un oeil par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire