spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110616

Je sature côté lessive

Chère spidermum,
Mon tendre époux est rugbyman. Des milliers de filles sont jalouses de moi. Mais elles ne peuvent soupçonner l'envers du décor.  Quand il rentre d'un match, il ramène un sac entier de linge sale incrusté de terre, d'herbe, de sang et de bave humaine. Et pendant des nuits entières, je frotte au bord de la rivière pour redonner à son linge sportif, des couleurs éclatantes. Je voudrais sans le froisser, lui faire comprendre que j'en ai ras la casquette. Je sèche.

spidermum vous répond,
Mon lapin. Vous avez raison de vous rebeller en douceur. Glissez dans son sac un flacon de lessive pour hommes. Vendez lui le concept : fini l'odeur de vanille de Madagascar sur ses épaulettes. Mais plutôt une note bois de santal et de cèdre sur son short. Imprimez-lui les 9 commandements d'Antoine. A découvrir ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire