spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110620

Je ne supporte plus d'attendre 3 heures ma livraison

Chère spidermum,
Mon frigo se vide alors que je viens de le remplir. Maraboutage ou famille boulimique. Allez savoir.  Je vous entends me dire que ce n'est quand même pas la croix et la bannière de passer son temps à faire des courses, surtout en 2011. Même sur son smartphone en pleine épilation. Mais ensuite il faut attendre  3 heures la camionnette. Alors que j'aurais pu enchaîner tranquille sur une décoloration de ma moustache chez la même esthéticienne. Vous n'auriez pas un tuyau ?


spidermum vous répond
Ma chérie. Je vois que vous vivez avec votre temps. Mais vous devriez pousser le bouchon un peu plus loin. Parmi les e-emplettes, vous connaissez sûrement Houra. Avec l'appli Houra, vous pouvez consulter en temps réel, les informations sur votre livraison. Autrement dit, fini le pied de grue. Hip, hip, hip houra. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire