spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110622

Je trouve qu'on ne me regarde pas assez sur mon vélo

Chère spidermum,
Ce n'est pas parce que c'est bientôt le Tour de France que j'ai des envies de vélo. Je vis avec mon temps, je mange et je bouge.fr. Donc j'ai laissé mon auto au garage et chaque matin c'est à bicyclette-euh que je me rends sur mon lieu de travail. Au fond, rien de très Jeannie Longo en moi. Plutôt un petit côté Jennifer Aniston au Cap Ferret. Alors comment donner à mon vélo aussi, ce petit plus qui fera la différence ?

spidermum vous répond
Ma poulette. Vous pensez à votre santé je ne peux que vous féliciter. Et vous réinventez aussi votre avenir en luttant activement contre le vieillissement de vos membres : vous musclez vos mollets. Indipensable pour mettre en valeur vos Louboutin. Vous devriez regarder chez Kasak et acquérir une housse de selle. Pour rester au sec quand il pleut, et avoir la fesse au frais quand il fait chaud. Et se faire remarquer surtout. Marche aussi pour les scooters. En plus c'est tout nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire