spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110626

J'ai quelques cheveux blancs mais pas assez pour me teindre

Chère spidermum,
Je sais que vous ne m'en voudrez pas. Je fais beaucoup plus jeune que mon âge. En clair, j'en ai 42, on dirait que j'en ai 24. J'exagère à peine. Mais si on y regarde de plus près, quelques signes ne trompent pas. Et notamment ces quelques cheveux blancs qui se sont récemment incrustés dans ma chevelure dorée. Surtout sur les tempes. Je le vis assez mal et j'ai peur de tourner au violet chez mon coiffeur et donc de prendre 50 ans de plus (à partir des 24 bien sûr). Pouvez-vous m'aider ?

spidermum vous répond
Mon chaton, vous avez bien fait de me soumettre votre souci. spidermum a toujours une solution pour vous. Je vous propose le Natural Brow Shaper de Bobbi Brown. Un mascara double usage : modeleur de sourcils et retouche cheveux. Quatre teintes de cheveux, auburn, blonde, clear, rich brown et donc quatre mascaras. Un cache misère ? Mais oui. Le Wonderbra aussi. Courage ma fille. Vous pouvez le commander ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire