spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110628

Je voudrais piloter un avion comme John Travolta

Chère spidermum,
Non toute ma vie je n'ai pas rêvé d'être une hôtesse de l'air, ni d'avoir les fesses en l'air. Moi j'ai toujours voulu piloter un avion. Même avoir comme John Travolta, le garage de mon avion dans mon jardin. Mais voilà je suis monitrice d'auto école. Avant le 11 septembre, j'arrivais toujours à négocier pour aller dans le cockpit au moment de l'atterrissage. Mais aujourd'hui c'est cuit et dès que je franchis la porte de l'appareil, la contrariété me monte au nez. Auriez- vous un remède ?


spidermum vous répond
Ma bichette j'ai ce qu'il vous faut.  Flight Experience. A deux pas de la Gare d'Austerlitz à Paris, le cockpit d'un 737 dans lequel vous allez entrer, vous installer et... que vous allez conduire. Non je ne vous mène pas en bateau. C'est nouveau, ça vient d'ouvrir, toute la presse en parle. Choisissez votre package et préparez-vous au décollage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire