spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110630

Mon mari est mou

Chère spidermum,
Je ne suis sûrement pas la seule à vous le dire. Mais mon mari n'est pas à la hauteur en ce moment. Il se laisse aller. Il rêvasse devant le JT en mangeant des mini saucisses sèches sous vide. Alors que je me verrais bien femme d'Ambassadeur ces jours-ci. Mais je ne veux pas passer pour une mégère et crier dans la maisonnée, les bigoudis sous le foulard. Vous n'auriez pas un moyen plus sioux de lui faire passer le message ?

spidermum vous répond 
Ma petite, je vous soutiens dans votre démarche. Et je vous félicite d'être en cohérence avec vous même. Si vous voulez trainer vos malles chics d'île des Caraibes en île Fidji, il ne s'agirait pas d'enfiler les Scholl d'une concierge. Glissez lui sous l'oreiller ce guide, que tout gentleman et dandy modernes doivent avoir. L'auteur n'est autre que Monsieur Style du GQ, magazine chic pour hommes trendys. Ca va aller. Courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire