spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110705

Ma penderie suffoque

Chère spidermum,
Alors voilà. Hier soir j'ai roulé sur ma carte bleue avec un gros 4x4 doré que j'ai fait mine d'essayer chez le concessionnaire du coin .  Trop c'est trop. Les soldes me rendent folle. Mon placard ne ferme plus. Vous n'auriez pas une idée pour que j'investisse intelligemment dans la mode ?

spidermum vous répond
Ma cocotte. Ne soyez pas deçue, je ne soigne pas les fashion victims. Mais je peux vous suggérer une thérapie. Carnet de Mode est un site malin qui propose aux créateurs de mode d'exprimer leur talents. Vous aimez, vous investissez et hop ils créent leurs collections un peu grâce à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire