spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110712

Recherche frite, patate, pêche

Chère spidermum,
Je ne sais pas si c'est la météo, les cartables et les gommes dans les magasins, ou mes hormones, mais j'ai le sentiment ces temps-ci que je mène un existence moyenne. J'ai du mal à retrouver du ressort même si je mange des Frosties donc du tigre au petit déjeuner. Oui ma vie n'est pas si mal mais elle est molle. Une idée pour voir la vie en rose ?

spidermum vous répond
Ma biquette. Envoyez la famille en vacances et mettez vous sous la couette à 20h22. Vous avez sans doute entendu parler de Florence Servan Schreiber et son livre 3 kifs par jour. Sinon lisez le. Un précis de psychologie positive. Des questions et des exercices pour apprendre à voir les choses autrement, aimer son maintenant...et surtout, de savourer sa vie. D'autres kifs sont à découvrir sur son site, pour savourer sa vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire