spidermum tisse sa toile

* La toile c'est leur affaire. Le plus avec spidermum c'est que l'on peut lui confier ses tracas quotidiens.

20110721

J'ai peur d'allaiter

Chère spidermum,
Je vais accoucher d'ici peu. Tout est prêt. Mais un sujet m'empêche de dormir. L'allaitement. Je sais que les temps ont changé et que ce n'est pas grave si je décide de ne pas nourrir mon enfant. La clinique ne va pas me dénoncer à la Leache league, qui ne va donc pas me capturer. Mais j'ai peur. Auriez vous quelques conseils à me donner ou des adresses de cours que je pourrais prendre avant le jour J ?

spidermum vous répond
Ma puce tout va bien se passer. Je ne peux pas vous convaincre de le faire ou non. Ce que je peux vous conseiller en revanche c'est d'essayer avec une poupée. Toujours mieux qu'un cours théorique. Bebe Gloton est un bébé pour les petites filles qui veulent allaiter. Après le bébé-baigneur qui fait pipi, le bébé-poupée qui parle, le bébé-poupon qui prend sa tétine, voici le bébé qui tète. Regardez plutôt cette vidéo en cliquant ici. Vous pouvez vous en offrir un ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire